Veuillez patienter...

Conception de jeux de société orientés sur la gestion de ressources

Composants de qualité supérieure et matériaux durables

Restez à l'affût de nos mises à jour et de nos promotions!

Signaler des pièces manquantes ou endommagées

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous si vous avez des composants endommagés ou manquants qui doivent être remplacés. Nous vous remercions de prendre le temps de nous contacter et nous voulons nous assurer que vous avez la meilleure expérience possible de votre jeu!

Veuillez noter que nous sommes une très petite entreprise et que l'envoi de pièces de rechange est coûteux, en particulier pour les gros articles comme les plateaux ou pour les articles situés en dehors du Canada. S'il vous manque des pièces qui n'affecteront pas le jeu, veuillez considérer le coût de remplacement de ces pièces avant de nous contacter.

Nous ne pouvons pas remplacer les boîtes endommagées à moins que le transporteur accepte la responsabilité des dommages et que votre jeu complet soit renvoyé. Selon la région, ces processus peuvent varier. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et fournir des photos détaillées des dommages, ainsi que la façon dont le jeu est arrivé et a été emballé dans la boîte, de sorte que nous puissions demander un remboursement et obtenir une copie de remplacement.

Merci et merci de votre patience!

 
Prénom
Nom de famille
Courriel
Adresse
Ville
État/Province
Zip/Code postal
Pays
Pour quel produit nous contactez-vous?
Veuillez détailler les composants manquants ou endommagés.
Pour les jeux endommagés, des photos détaillées des dommages et de la manière dont elles ont été emballées (les images du jeu tel qu'il est arrivé dans la boîte) doivent être envoyées à info@viviludi.com.

Please wait...

Design of resource management-related board games

High-quality components and sustainable materials

Stay informed of our updates and promotions!

Report missing or damaged parts

Please fill out the form below if you have damaged or missing components that need to be replaced. We appreciate you taking the time to contact us, and we want to make sure that you have the best possible experience of your game!

Please note that we are a very small company and shipping replacement parts is expensive, especially for larger items like a board, or to items outside the Canada. If you have missing pieces that will not affect game play, please consider the cost of replacing these parts before contacting us.

We cannot replace damaged boxes unless the carrier accepts responsibility for the damage and your full game is returned. Depending on the region, these processes may vary. Please fill out the form below and provide detailed photos of the damage, and the way the game arrived and was packaged in the box so that we can pursue reimbursement and get you a replacement copy.

Thank you, and we appreciate your patience with us!

 
Firstname
Lastname
E-mail
Address
City
State/Province
Zip/PostalCode
Country
Which product are you contacting us about?
Please detail what components are missing/damaged.
For damaged games, detailed photos of the damage and the way it was packaged (pictures of the game as it arrived in the box) must be sent to info@viviludi.com.